Interview de Michèle Torr : “J'ai l'impression…
Paris : Un « Code de la rue » contre les…
Les disparues de Pontcharra : A quand le…
“Elle me fait un peu peur” : Michel Sardou,…
Une ancienne Miss moquée dans un sketch du…
Marion Cotillard à l’affiche d’"Astérix et…
Beauté : #DIY un point c'est tout !
Mielle Rosemary Oil : cette huile magique…
Maquillage : cette huile à lèvres à 6€ est…
Vague de froid : doudoune, manteau, fausse…
Vague de froid : Cet accessoire de notre…
Marion Cotillard : 5 combinaisons en tweed…
Christophe Dechavanne fait une étrange confidence…
Matthieu Delormeau endetté ? Une société…
"Je vois encore des messages…" : enceinte,…
Astro : Deborah vous répond !
Voyage : Où passer ses vacances de février…
Les bienfaits insoupçonnés des câlins sur…
Contraception : Quoi pour qui ?
« Blue Monday » : Ce jour est-il vraiment…
Docteur love : Céder à une aventure extraconjugale…oui…
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
Les vacances se passent à merveille. Jusqu’au jour où il va devoir reprendre les routes et poursuivre ses tournées. Un moment qu’attend sans doute avec beaucoup d’impatience Vianney. En effet, l’ex-coach de The Voiceaccueillait une très mauvaise nouvelle il y a quelques semaines, qui le privait d’un moment attendu tout au long de l’année : la Fête de la musique. Alors que l’artiste devait donner une représentation pour ce jour de festivités partout en France, il s’emparait de son compte Instagram pour annoncer la mauvaise nouvelle à ses fans.

“Salut à tous, les amis je vous fais ce petit message vidéo en ce 21 juin, premier jour de l’été et surtout Fête de la musique. La musique, comme vous savez, c’est toute ma vie. Et j’aurais aimé la célébrer avec vous…”, déclarait-il, bien évidemment plein de regrets avant de poursuivre : “Et puisque vous me demandez, malheureusement, ce soir je ne suis pas en concert ou quoique ce soit et je ne fais pas d’émissions dans lesquelles parfois je vais chanter mes chansons. Pour tout vous dire, c’est un 21 juin studieux et musical pour nous car on révise et on répète le concert des festivals de cet été donc c’est pour la bonne cause”.
Journée en bateau qui fait du bien
Mais ce lundi 15 août, ce n’est pas sur scène que se trouvait Vianney, bien au contraire. En effet, celui qui rendait un émouvant hommage à Daniel Levy a, semble-t-il, fait le choix de s’octroyer quelques jours de vacances après une année bien remplie. C’est dans un cadre paradisiaque qu’il prend du bon temps et se ressource, comme le prouve sa dernière story Instagram, avant d’offrir une nouvelle année remplie de surprises à ses fans.
L’artiste se trouve en effet à plusieurs milliers de kilomètres de la France, entre l’Océanie et l’Amérique, dans l’Océan Pacifique : la Polynésie française. Torse nu et lunettes vissées sur le nez, le chanteur a souhaité immortaliser un joli moment en compagnie de “bora-boriens” avec qui il s’octroyait une journée en bateau.
A voir également : Vianney, Angèle, Stromae : Plusieurs plaintes déposées après leur passage au Festival des Vieilles Charrues !
R.F
à lire aussi
Guerre en Ukraine : en plein G7, les plus grands dirigeants se moquent…
Zinedine Zidane entouré de sa femme Véronique et de ses quatre fils torse nu, cette photo qui met le feu à Instagram !
Kev Adams torse nu à la plage : il présente son "fiston", loin d'être un inconnu !
Emmanuel Macron torse nu ? Vladimir Poutine se moque et parle d'"un spectacle dégoûtant"
Slimane fait grimper la température sur Instagram : l’artiste s’affiche torse nu et dévoile sa transformation physique !
Torse nu et plus beau gosse que jamais, David Hallyday annonce un "nouveau départ" !
Emmanuel Macron : quand le président de la République quitte la première Dame pour une drôle d’escapade torse nu !
Paysage lunaire et entouré par les flammes… l’image sidérante de Pascal…
Bruno Le Maire torse-nu à la plage : ce selfie improbable qui déconcerte…
Christophe Willem torse nu et mini maillot de bain : sa façon bien à lui…
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI France à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source

Étiqueté dans :

, ,