L’Airbus A350-900 d’Air Caraïbes à l’aéroport de Cancun © Twitter
L’Airbus A350-900 a décollé de Paris-Orly 4 à 12h50 pour se poser à l’aéroport international de Cancún à 18h05. « Ce premier vol vers le Mexique marque la volonté de la compagnie de répondre à la demande de destinations « soleil » de ses clients.»
Air Caraïbes assurera 2 vols par semaine (les mercredis et samedis), puis 3 fréquences à partir de décembre (les lundis) entre l’aéroport international de Paris-Orly 4 (ORY) et l’aéroport international de Cancún (CUN),pour un prix de lancement fixé à 456€ TTC aller/retour. Ces vols sont opérés en Airbus A350-900, l’un des avions les plus modernes et performants de la flotte Air Caraïbes, conçu spécialement pour les vols long-courriers. Plus spacieux, confortable, léger, silencieux, et respectueux de l’environnement avec une réduction de sa consommation de carburant de l’ordre de 25%. Cet appareil de nouvelle génération possède toutes les qualités pour garantir aux passagers le meilleur des voyages transatlantiques.
Chulada de Airbus A350-900XWB en el vuelo inaugural Paris-Cancun-Paris de la aerolínea @aircaraibes el día de hoy en #Cancun @VivoEnCancun @Enel_Aire pic.twitter.com/xzjQUz8ZUG
Ecouter les radios de nos partenaires en ligne !
Cliquez sur leur logo pour démarrer l’écoute.
Outremers 360°, un site d’information qui couvre l’ensemble des actualités ultramarines, dans l’hexagone, dans les trois bassins (Atlantique, Indien, Pacifique), au niveau local, régional et international.
A Propos | Mentions Legales | CGU | Crédits
© 2023 Outremers360° – Toute l’actualité des Outre-mer à 360° | Tous droits réservés.