|
Publié le
Le premier grand prix cyclisme de la saison s’est déroulé samedi après-midi à Arue. Les deux courses au programme ont réuni une cinquantaine de cyclistes.
Le premier grand prix cyclisme de la saison s’est déroulé samedi après-midi à Arue. Les deux courses au programme ont réuni une cinquantaine de cyclistes.
50km sur un circuit allant du rond-point du Rimap à celui d’Erima, c’est l’épreuve sur laquelle se sont alignés une trentaine de cyclistes. Très technique à cause des nombreuses relances que doivent effectuer les coureurs, cette course a été l’opportunité pour le club de Punaruu d’enregistrer une nouvelle victoire. Kahiri Endeler et Eddy Leroux se sont imposés au terme d’un sprint à 5.
La bataille a été rude et pleine de rebondissements. L’échappée principale composée de 4 coureurs n’a pas tardé à se détacher. Derrière, c’est la chasse. Des groupes de poursuivants se forment et malgré les nombreuses tentatives, seul Eddy Leroux parvient à rattraper la tête de course.  
Une stratégie d’équipe qui paye et qui appellera certainement d’autres victoires pour ces spécialistes de la discipline qui se préparent aux championnats des Dom-Tom. La prochaine course est prévue dimanche avec l’épreuve Taiarapu Kiwanis Teva.
Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.
Recevez l’actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.
Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]
TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]
Retrouvez nous en téléchargeant l’application TNTV
© Copyright 2023 – Tahiti Nui Télévision | Mentions légales | Conditions générales d’utilisation | Politique de confidentialité | Connexion

source