Forêts luxuriantes, plages paradisiaques et lodges de rêve, la Polynésie est une destination idéale pour se dépayser. Reportage photo de Roberto Frankenberg à Tahiti, Moorea et Rangiroa.
Chambre nature à Vanira Lodge, près des vagues de Teahupoo, sur la presqu'île de Tahiti.
Roberto Frankenberg pour L'Express Styles
A la pension Green Lodge on se sent comme chez soi. Dans les bungalows posés en bord de plage, on s’endort bercé par le roulement des vagues du Pacifique.,www.greenlodge.pf
A la pension Green Lodge, décoration balinaise pour ces bungalows en pandanus, où l’on dort bercé par le ressac du Pacifique.,>>> A lire aussi: La Polynésie française en trois îles: Moorea, Tahiti et Rangiroa
Isabelle et Jean-Luc Géronimo, dans leur pension Green Lodge. Elle a un goût inouï en déco, lui est un cuisinier hors pair, et chez eux on se sent comme chez soi, en mieux!
Sur l’île de Moorea, baie de Cook. L’île est un cône volcanique cerclée d’une seule et unique route. On s’y sent toujours au bout du monde.
Dans la baie de Cook, à Moorea, Tuua, un navigateur originaire des îles Cook. Belle rencontre d’un esprit libre, qui a quitté son métier de commercial dans l’aviation pour parcourir la Polynésie guidé par les étoiles.
Toit de chaume et vue sur le lagon de Rangiroa.,www.relais-josephine-rangiroa.com
Les chambres romantiques du Relais de Joséphine, à Rangiroa.
Au Relais de Joséphine , sur l’île de Rangiroa, Denise Caroggio et sa fille Séverine Arnoux. Le restaurant de la pension, la meilleure adresse de l’atoll, permet de déjeuner et dîner avec vue sur le ballet des dauphins géants dans la passe de Tiputa.
Chambre nature à Vanira Lodge, près des vagues de Teahupoo, sur la presqu’île de Tahiti.,www.vaniralodge.com
Karine Lavalle, dans le jardin de sa pension Vanira Lodge, sur la presqu’île de Tahiti. Le rendez-vous des fans de surf.
À découvrir
Services partenaires
© L'Express