Partager :
Nous vous le révélions ce 19 avril. Un homme âgé de 61 ans avait été victime d’une violente agression, alors qu’il rentrait de son travail. Il avait été pris à partie par une bande de jeunes à vélo mais surtout frappé pour lui dérober son téléphone.
L’auteur présumé de l’agression, âgé de 19 ans, a été interpellé ce vendredi 22 avril tôt à son domicile par la brigade de gendarmerie de Faa’a, il avait été rapidement identifié puis recherché suite à l’agression dans la nuit du 16 au 17 avril.
A l’issue de sa garde à vue, il a reconnu les faits, il sera présenté au Parquet dans les prochaines heures. Il est accusé de vol avec violences, une peine qui peut être punie jusqu’à 7 ans emprisonnement.
De source proche de l’enquête, on insiste sur « la réitération de vols avec violences ces derniers mois », ce qui explique la réactivité des gendarmes pour dissuader de nouvelles tentatives.
Partager :
Homme agressé à Faa'a : l'auteur des faits interpellé
Merci. Votre inscription à la newsletter à bien été prise en compte.
Une erreur technique est survenue. Vous pourrez réessayer dans quelques minutes.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter Polynésie. Vous pouvez vous y désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
À tout moment, suivez l’actu des territoires d’Outre-mer et échangez avec nos journalistes !

source

Catégorisé: