Rubriques et services du Figaro
Le Figaro
Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Le troisième établissement 5-étoiles de la station des 3-Vallées joue les équilibristes : luxueux mais pas guindé, design subtil sans être ostentatoire… Une version réussie d’«hôtel de famille» dans la luxueuse Méribel, d’autant que l’établissement est véritablement skis aux pieds.
Visite guidée de l’hôtel Le Coucou à Méribel
À découvrir aussi
Hôtel l’Adray Télébar à Méribel, l’avis d’expert du Figaro 9/10
Ce chalet hôtel situé sur une piste de ski, cultive son caractère familial. Malgré son succès, on a toujours l’impression d’arriver dans un univers d’initiés.
L’hôtel Eterlou à Méribel, l’avis d’expert du Figaro 7/10
Au pied des remonte-pentes, en plein Méribel-Centre, ce trois-étoiles 100 % savoyard permet de profiter à plein, en mode standard, de la station la plus désirable des 3 Vallées.
Hôtel La Chaudanne à Méribel, l’avis d’expert du Figaro 8/10
Chalet cosy chic au pied des pistes des 3 Vallées, ce quatre-étoiles a vu déferler la jet-ski dès le début des années 1960. Il fait partie des fleurons qui ont fait et font l’histoire de cette station savoyarde à l’épicentre des 3 Vallées. On a testé.
L’hôtel Marielle à Val Thorens, l’avis d’expert du Figaro 8/10
Le quatre-étoiles vient d’ouvrir dans la station la plus haute d’Europe. Baptisé ainsi en hommage à Marielle Goitschel, championne olympique la plus titrée du ski féminin français et l’une des pionnières de la station, il est au pied des pistes. On l’a testé.
Le Grand Hôtel à Courchevel, l’avis d’expert du Figaro 8/10
Idéalement situé aux pieds des pistes, au cœur de Courchevel 1850, le 4-étoiles du groupe Lavorel vient de subir d’importants travaux de rénovation, qui en font un hébergement de choix dans la station huppée des Trois Vallées. On a testé.
L’hôtel l’Ours Blanc aux Menuires, l’avis d’expert du Figaro 7/10
Célèbre hôtel de la station alpine, aux mains de propriétaires anglais depuis 30 ans l’Ours Blanc Hôtel & Spa a rejoint le groupe Assas et s’est offert un nouveau pelage ! On a testé.
Réserver maintenant
En partenariat avec Booking.com
PRIX ET DISPONIBILITES
Partager via :
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source