Crumpe.com
Passons à autre chose.
Page Six peut révéler en exclusivité que la star de “Million Dollar Listing Los Angeles” et le célèbre courtier immobilier Josh Flagg divorcent de son mari, Bobby Boyd, après une séparation de plusieurs mois.
Flagg, 36 ans, a confirmé la dissolution de son mariage dans une déclaration publiée sur Instagram vendredi soir.
“Bobby et moi divorçons”, a-t-il écrit. “Cela peut sembler abrupt, mais j’ai senti que je devais être transparent d’en haut plutôt que d’enterrer le titre. Ce n’était pas une décision irréfléchie ou impulsive. Nous avons beaucoup réfléchi avant d’arriver à cette conclusion. Ce n’était pas un manque d’amour, mais plutôt que nous grandissions tous les deux dans des directions différentes et que nous voulions des choses très différentes pour nous-mêmes.
Flagg – qui a épousé Boyd lors d’une somptueuse cérémonie en septembre 2017 au Beverly Hills Hotel – a poursuivi: «Je me soucie profondément de Bobby et je n’ai que de l’amour et du respect pour lui. Je veux comment nous nous séparons les uns des autres pour représenter cela. Merci à tous pour votre soutien indéfectible.”
Des sources nous disent que Flagg vit au Beverly Hills Hotel depuis quelques mois. Selon une publication Instagram Story partagée il y a quelques heures, il semble que la personnalité de la télé-réalité soit actuellement en vacances à The Brando en Polynésie française.
Des initiés ont également confirmé que Flagg ne laissait pas sa rupture avec Boyd ralentir ses efforts commerciaux car il est actuellement sous séquestre sur le domaine de Barbara Lockhart à Beverly Hills. Des sources disent également que Flagg pourrait sortir avec quelqu’un de nouveau en ce moment.
Flagg a refusé les multiples demandes de commentaires de Page Six.
Plus tôt cette année, le professionnel de l’immobilier a fait la une des journaux lorsqu’il a quitté Rodeo Realty et a déménagé à Douglas Elliman.
Flagg vient d’une famille estimée de Los Angeles. Fils de Michael Flagg et Cindy Platt Flagg, sa grand-mère Edith Flagg était surtout connue pour avoir introduit le polyester aux États-Unis en 1967 et obtenu plus tard un monopole sur le tissu. Elle est restée active dans la communauté de Beverly Hills pendant des années.
Pendant ce temps, Flagg dirige sa fondation caritative ainsi que son entreprise immobilière prospère.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
*
*
Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM