Partager :
On joue la carte de la prudence sur Hokule’a, et une partie de l’équipage a décidé de ne pas participer aux festivités prévues ce week end à Mataiea. En se mettant volontairement en quarantaine, ils ne veulent pas risquer d’attraper le covid-19. Un malentendu entre la pirogue et des officiels a malheureusement mené à un quiproquo laissant penser que l’équipage avait été testé positif au covid.
Mais après vérification de notre part, il s’avère que l’équipage a bien passé des tests ce matin, tous négatifs. Hokule’a qui est arrivée en Polynésie après un voyage depuis Hawaii a participé aux îles sous le vent au Blue Climate Summit. L’équipage a décidé de suspendre ses activités à terre pour assurer un retour vers Hawaii sans risque de covid. Ils sont une dizaine à naviguer sur chacune des pirogues hawaiiennes.
Partager :
{Mise à Jour} Hokule'a: des navigateurs se mettent volontairement en quarantaine pour éviter le covid.
Merci. Votre inscription à la newsletter à bien été prise en compte.
Une erreur technique est survenue. Vous pourrez réessayer dans quelques minutes.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter Polynésie. Vous pouvez vous y désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
À tout moment, suivez l’actu des territoires d’Outre-mer et échangez avec nos journalistes !