Après l’élection de Mister Bora-Bora qui a vu le sacre de Teihotu Tepa le 8 avril dernier, la population de la perle du Pacifique devra patienter jusqu’au 6 mai lors de la grande soirée de l’élection de Miss Bora Bora, pour connaître le nom de celle qui succédera à Tara Meuel tenante du titre depuis 2019.
En attendant, nos 6 prétendantes découvrent les merveilles de leur île à travers différentes activités. Ce jour-là, elles font une sortie en voilier sur l’un des plus beaux lagons du monde. “Elles sont âgées entre 17 ans et 20 ans. La préparation se passe très bien, nous avons beaucoup de partenaires qui nous soutiennent pour cet événement. Cette année, le thème choisi est la joie de vivre. Cela fait du bien de reprendre après deux ans d’attente”, explique Haumanava Teiotera secrétaire de l’association Popora te hoe mamu qui organise l’élection.
Miss Bora Bora : une virée sur le lagon avant la soirée d'élection
Merci. Votre inscription à la newsletter à bien été prise en compte.
Une erreur technique est survenue. Vous pourrez réessayer dans quelques minutes.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter Polynésie. Vous pouvez vous y désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
À tout moment, suivez l’actu des territoires d’Outre-mer et échangez avec nos journalistes !