Tahiti, destination mythique, a rouvert ses portes, après ces années où le voyage n’était guère recommandé. C’est l’occasion, sur invitation des hôtels Pearl Resorts de redécouvrir cette Polynésie française, qui met à l’honneur une culture ancestrale et des paysages uniques au monde.
Situé au bord de l’eau, ce joyau hôtelier n’est pas seulement destiné aux amoureux en quête de romantisme, il est le lieu parfait pour nager dans le bonheur.
Christian Louboutin lance LoubiFamily, sa première collection destinée à toute la famille.
La nouvelle marque de chaussures Pupchen se démarque par son côté décalé et inattendu, mais aussi par sa durabilité. Rencontre avec sa créatrice, Duha Bukadi, fraîchement finaliste du Prix Fashion Trust Arabia 2022.
À une heure de route de Cancun, entre Playa del Carmen et Tulum (Riviera maya), cet hôtel veut offrir la quintessence du chic et de l’insouciance propre aux vacances. Son concepteur, Kevin Wendle, un producteur d’Hollywood, peaufine ici son savoir-faire hôtelier. Objectif : dupliquer ailleurs sa formule. La France est dans son viseur.
Alors que décembre se profile davantage chaque jour, il est grand temps d’investir dans un calendrier de l’Avent qui nous permettra de patienter jusqu’au 25 du mois prochain. Pour tous les budgets et tous les palais, on le choisit plutôt chocolaté, fourni de gourmandises variées, totalement régressif ou au chic inégalé. En voici une sélection triée sur le volet.
Sasha Ray a posé pour la légendaire marque britannique Stephen Webster, le tout pour une combinaison singulière entre l'esthétique d'une marque authentique et le glamour sophistiqué d'une mannequin fascinante.
Premier sac personnalisable signé IKKS, le 111 a été pensé et créé pour exprimer sans concession la personnalité de celle qui le porte : ici, en l'occurrence, Laetitia Casta.
Originaire de Nice, César Malfidano a déjà plus d’une trentaine d’œuvres au compteur en seulement un an et demi. De la place Massena, au château de Crémat, des plages privées aux rooftops d’hôtels, de St Raphaël à Roissy en passant par le Mexique avec Oaxaca, vous avez déjà sans doute aperçu la signature de César Malfi. Étudiant en droit, son parcours paraissait tracé jusqu’à l’obtention de son diplôme pour devenir fiscaliste. Mais depuis ses quinze ans, une fâcheuse envie de peindre les murs se dégage du jeune niçois.
À l’occasion de Paris Photo, la maison Saint Laurent fête la photographie dans son écrin de la Rive Droite.