Qui dit ‘Ori Tahiti, dit Costume ! Nos candidats sont-ils suffisamment créatifs pour remporter cette épreuve de création ?
Sur les 3 équipes, celle qui aura su créer les plus beaux costumes ira directement en demi-finale ! Le jury leur a cependant prévu d’autres challenge…Et des rebondissements sont à prévoir jusqu’à la dernière minute de cet épisode palpitant.
Suite au dernier épisode de A Hura Mai, il ne reste que 12 candidats. Aujourd’hui, le jury les sépare en 3 équipes. Les équipes disposent de 3 heures pour confectionner des costumes à tous les danseurs et danseuses à partir des végétaux fournis.
L’équipe qui aura le mieux fait preuve de créativité, d’originalité, et qui aura donc su sublimer les végétaux et les danseurs sera directement qualifiée pour l’épisode suivant. Mais le jury prendra aussi en compte la production de déchets ainsi que la capacité a danser avec les costumes.
Les 8 candidats restants sont soumis à une nouvelle épreuve à l’issue de laquelle 6 seront repêchés, et 2 quitteront l’aventure A Hura Mai. Lors d’une session d’improvisation, nos candidats devront exécuter le meilleur solo combinant toutes les difficultés possibles tout en restant cohérents avec la musique jouée. Les 6 candidats qui feront les meilleures prestations seront alors sélectionnés pour continuer l’aventure.

Ne manquez surtout pas le 3e épisode de votre émission locale A Hura Mai dédiée au ‘Ori Tahiti.
A HURA MAI : les costumes végétaux, épisode #3
Merci. Votre inscription à la newsletter à bien été prise en compte.
Une erreur technique est survenue. Vous pourrez réessayer dans quelques minutes.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter Polynésie. Vous pouvez vous y désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
À tout moment, suivez l’actu des territoires d’Outre-mer et échangez avec nos journalistes !
Tea et Nelson, couple #5
Ilona et Elvin – couple #4
Émission du lundi 21 novembre 2022
Émission du mardi 22 novembre 2022

source