Rubriques et services du Figaro

Rubriques et services du Figaro
Nos journaux et magazines
Les sites du Groupe Figaro
Marlon Brando
EN IMAGES – The Brando, l’établissement de luxe 100 % vert construit sur l’atoll de Tetiaroa, où vécut l’acteur américain entre 1970 et 1990, vient d’ouvrir ses portes. Visite.
Ivan Veen
le 19/07/2014 à 20:33
J’y suis allé deux fois, et dormi sur la plage d’un motu après avoir mangé du poisson grillé du lagon, ça c’était de l’authenticité. Cet hotel à la déco insipide fait grincer des dents à Tahiti car il essaie d’interdire l’accès de l’atoll aux pêcheurs et autres visiteurs en voilier . Sans intérêt. Adieu l’île aux oiseaux pour les petites gens. L’ancien hotel de Brando desservi par Air Moorea était plus authentique.
Fiston
le 19/07/2014 à 17:25
La déco est insipide (voir de mauvais goût) et ne s’intègre pas du tout au lieu. Pour ma part je préfère ça : http://www.tuxboard.com/photos/2011/08/Hotel-North-Island-Seychelles-2.jpeg
Nech
le 09/07/2014 à 00:06
Et à part ça, qu’est-ce qu’il y a visiter dans le coin ? Parce que vu comme ça, on ne peut que s’y ennuyer…
EN VIDÉO – En mai, des alpinistes et photographes chinois ont réalisé la prouesse de lancer leur drone du sommet de la montagne, propulsant l’engin à 9232 mètres d’altitude.
Cap sur la discrète extrémité occidentale de la Bretagne. Cette trentaine de kilomètres de littoral est la destination idéale pour qui recherche des paysages de carte postale. La tranquillité en plus.
Outre la question sécuritaire, les défenseurs de la cause animale réclament depuis des années l’interdiction des «bous al carrer» et des «encierros», populaires dans le nord et l’est du pays.
À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas de page.
À Tahiti, l’hôtel dont rêvait Marlon Brando est devenu réalité
Partager via :
12 commentaires
12
Le Figaro
Les articles en illimité à partir de 0,99€ sans engagement

source