Aitutaki a remporté le prix « Oceania’s Leading Island Destination 2022 » des World Travel Awards (WTA), battant Bora Bora, en Polynésie française, qui détient le titre depuis trois ans.
L’île n’est pas étrangère au WTA: ella avait déjà remporté les titres de « Leading Beach Destination » d’Australasie en 2012 et 2011, et de « Leading Beach » d’Australasie en 2008.
Les World Travel Awards sont l’un des programmes de récompenses les plus prestigieux et les plus complets du tourisme. Les prix visent à reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans tous les secteurs de l’industrie.
Les nominés ont été déterminés par le gagnant et le finaliste de l’année dernière, ainsi que par recommandations de l’organisation des WTA. Aitutaki s’est qualifiée sur la base de sa deuxième place en 2021.
Les votes proviennent de cadres du secteur du voyage. Le processus de vote, qui s’effectue en ligne, dure un an. Chaque vote est audité en interne pour garantir sa validité.
Malgré les défis mondiaux actuels, l’appétit pour les voyages a atteint des niveaux sans précédent. La preuve se reflète dans les chiffres annuels des votes. En 2021, un record de 2,3 millions de votes ont été exprimés, plus que toute autre année des 29 ans d’existence des WTA.ÏLES
Cette édition offre également une reconnaissance particulière au Pacific Resort Hotel Group (PRHG) qui a remporté cinq prix et est ravi que l’ensemble des propriétés du groupe soit récompensé.iles
Le Pacific Resort d’Aitutaki avait déjà été élu Best Resort in the World à 5 reprises.
Les Îles Cook sont fières d’avoir reçu les six World Travel Awards 2022 suivants dans les catégories Océanie et Îles Cook :
Oceania’s Leading Island Destination 2022 :
Aitutaki, Cook Islands
Oceania’s Leading Boutique Resort 2022 :
Pacific Resort Rarotonga, Cook Islands
Oceania’s Leading Resort 2022 :
Pacific Resort Aitutaki, Cook Islands
Cook Islands’ Leading Boutique Hotel 2022 :
Little Polynesian, Rarotonga
Cook Islands’ Leading Resort 2022 :
Pacific Resort Aitutaki
Cook Islands’ Leading Villa Resort 2022 :
Te Manava Luxury Villas & Spa, Rarotonga
Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l’Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l’actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L’idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *












© 2022 Infotravel.fr, Actualités, voyages, inspirations et Métaverse Tous droits réservés – RobertKassous
© 2021 Infotravel.fr, Des infos, du rêves, des voyages Tous droits réservés – RK

source

Étiqueté dans :

, ,