Partager :
Ca bouge dans le ciel polynésien ! Après l’inauguration du vol Tahiti-Seattle aujourd’hui, Aircalin renforce son programme de vols vers Singapour, la cité-Etat, portant de 3 à 4 le nombre de vols hebdomadaires au départ de Nouméa, à compter du 31 octobre 2022. Les ventes sont ouvertes dès aujourd’hui, 05 octobre 2022.
Avec près de 3 000 vols quotidiens vers 116 villes et 46 pays, le hub de Singapour offre de très nombreuses possibilités de voyages et de destinations.
Ces nouveaux horaires permettront aux voyageurs de bénéficier d’un choix élargi de vols en correspondance à l’aller comme au retour, en particulier vers l’Asie du Sud-Est.
Pour les clients polynésiens, la connexion directe avec les vols Papeete-Nouméa et Nouméa- Papeete est maintenue.
Le nouveau programme offre également la possibilité de faire une courte escale à Nouméa :
• 1, 2 ou 4 nuits à l’aller (sens Papeete-Singapour)
• 3 ou 4 nuits au retour (sens Singapour-Papeete)
De plus, il existe 4 vols hebdomadaires pour rejoindre Paris et l’Europe via Singapour avec Air France, mais aussi Singapore Airlines, Turkish Airlines, Finnair, et British Airways.
Air France va ainsi proposer 2 vols de plus chaque semaine entre Singapour et Paris qui seront en correspondance avec les 2 nouveaux vols d’Aircalin. Les clients vont donc bénéficier de 4 vols hebdomadaires via Singapour entre Nouméa et Paris avec Air France partenaire d’Aircalin, ceux-ci venant s’ajouter aux 3 à 5 vols via Tokyo en fonction de la période de voyage.
“Depuis déjà plusieurs mois, après la crise sanitaire, puis la fermeture de la route sibérienne, l’ouverture de la ligne Singapour nous a permis de proposer à nos clients de nouvelles voies d’acheminement vers l’Asie du sud-Est et l’Europe. Le renforcement de notre programme de vols à destination de Singapour s’inscrit dans la volonté d’Aircalin de faciliter les déplacements de nos clients des pays du Pacifique et de développer les
flux touristiques depuis les marchés d’Asie du Sud-Est et de métropole”, déclare Didier Tappero, directeur général d’Aircalin.
“Le prix d’appel pour un vol depuis Papeete jusqu’à Paris via Singapour est 275 000F TTC A/R avec Turkish Airlines”, précise Poenui PROUT, déléguée d’Aircalin en Polynésie. Certes c’est plus long qu’en passant par les Etats-Unis, mais c’est aussi l’occasion de découvrir Nouméa, Singapour et l’Asie du Sud-Est.
:
Partager :
Avec Aircalin, rien de plus simple pour aller à Singapour ou Paris
Merci. Votre inscription à la newsletter à bien été prise en compte.
Une erreur technique est survenue. Vous pourrez réessayer dans quelques minutes.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter Polynésie. Vous pouvez vous y désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
À tout moment, suivez l’actu des territoires d’Outre-mer et échangez avec nos journalistes !