Bateaux.com
Devenir membre de Freedom Boat Club donne accès à une flotte de bateaux récents pour profiter sans contraintes des joies de la plaisance. Quelque soit la formule choisie, l’offre décharge le plaisancier de nombreux tracas liés à la propriété d’un bateau, pour n’en garder que les bons aspects. Le membre n’a plus à se charger de trouver un bateau, sa place au port, de gérer son financement ou de l’immatriculer. C’est un gain d’énergie, de temps et d’argent.
Le Freedom Boat Club prend également en charge l’ensemble des coûts liés à l’entretien du bateau, entièrement inclus dans les mensualités. “On se charge de l’entretien régulier lié à l’usage du bateau et des entretiens annuels, comme celui du moteur ou de l’antifouling lors du carénage” explique Laura Escoffier de Freedom Boat Club à Carnon.
Les propriétaires de bateaux le savent, nombreuses sont les factures liées à leur embarcation dans l’année. De la place de port aux diverses assurances. En étant membre Freedom Boat Club, on s’épargne la gestion des divers contrats. Le boat club s’en charge et leur coût est intégré dans l’offre. “Il n’y a plus ces frais annexes. L’assurance responsabilité civile pour soi et les autres personnes à bord, ainsi que l’assurance du bateau sont comprises, dans sa propre base et dans le réseau partout dans le monde. Et en cas d’incident, nous gérons le sinistre avec l’assurance” précise Laura Escoffier.
Selon le programme de la journée, on appréciera de reconfigurer le bateau avec les bons équipements. Là où un propriétaire ne pourra se permettre d’acheter et de stocker tous les accessoires du marché, Freedom Boat Club est en capacité de mettre à disposition du matériel et de préparer le bateau selon la demande du membre. “Avec un simple commentaire sur le planning de réservation, le membre peut nous demander par exemple d’enlever les coussins et de prévoir une ancre flottante spécifique car il prévoit une partie de pêche pour un poisson spécifique, tandis qu’un autre jour, il nous demandera de préparer la table de cockpit pour le pique-nique en famille” illustre la responsable de Freedom Boat Club Carnon.
Devenir membre de Freedom Boat Club signifie également bénéficier d’un accompagnement à la navigation. Les équipes des bases peuvent prodiguer des conseils météo pour s’assurer de la sécurité de la navigation pour les marins peu expérimentés. Elles assurent aussi une assistance 7 jours sur 7 à l’entrée et à la sortie de la place de port. Des coachings à la conduite en mer peuvent être menés tout au long de l’abonnement du membre. Enfin, pour décharger le plaisancier lors de son retour de mer, elles se chargent du nettoyage du bateau à son retour à quai.
La variété de ces services, tous intégrés à l’offre, font de Freedom Boat Club un moyen de ne garder que le plaisir dans la navigation.
25 membres
8 bateaux
10 membres
2 bateaux
53 membres
9 bateaux
3 articles
20 articles
3 articles

source