Partager :
Depuis un an, Tahitian Box développe un nouveau concept de promotion du Fenua. La première édition a eu lieu les 10 et 11 juin 2022 à Los Angeles, avec deux soirées de concert au Versailles Cuban Food Restaurant animées par Natura Jam et Nohorai Temaiana.
L’aventure a vu le jour grâce aux partenaires et aux propriétaires du restaurant, amoureux de la Polynésie française.
L’événement a été agrémenté par un workshop de ‘ori Tahiti, dirigé par Tumata Vairaaroa et Kauehi Brunel.
Les deux soirées de concert ont attiré plus de 140 personnes – une touche de nostalgie pour les Polynésiens qui résident à Los Angeles depuis plusieurs années.
« Merci de nous faire confiance et d’exporter un groupe polynésien à l’international, de promouvoir notre Pays, de nous donner la chance de montrer ce que l’on sait faire », avait remercié le groupe Natura Jam sur les réseaux sociaux.

Les artistes ont commencé à chanter dès l’embarquement :
L’événement sera renouvelé à San Francisco et Las Vegas prochainement. En mars 2023, la « Ia Ora Na Tahiti » aura lieu à Auckland, puis à Nouméa en 2024.

Partager :
« Ia Ora Na Tahiti » : promouvoir la culture polynésienne à l'international
Merci. Votre inscription à la newsletter à bien été prise en compte.
Une erreur technique est survenue. Vous pourrez réessayer dans quelques minutes.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter Polynésie. Vous pouvez vous y désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
À tout moment, suivez l’actu des territoires d’Outre-mer et échangez avec nos journalistes !

source