Alors que la Ronde tahitienne a été annulée, les cyclistes ont quand même enfourché leur monture de métal à la conquête des îles. Le Vélo-club de Tahiti a organisé, avec un tour opérateur américain, une croisière à bord du paquebot de luxe Star Breeze pour 250 cyclistes, majoritairement américains. Il s’agissait de sillonner les routes des îles Sous-le-Vent tout en faisant du tourisme. 
« Un concept inédit en Polynésie » pour l’organisation, et qui a séduit 250 Américains. Raiatea, Tahaa, Bora Bora, Huahine, Moorea et enfin Tahiti, sur chaque île, le Vélo Club a travaillé conjointement avec les comités touristiques. Chaque île a profité d’un circuit sur-mesure mettant en avant les points touristiques clés, permettant d’allier tourisme et cyclisme.
©FB/Benoit Rivals
Entrepreneuse, coach d’affaire et formatrice, Jennifer Tchakouté vous livre ses conseils en stratégie d’entreprise. LA MINUTE DE […] Du lundi au vendredi Maheata vous livre une recette de cuisine facile, ludique, originale et pas chère. Tama’a maitai sur Radio 1.
Votre émission spécialisée dans l’univers de l’habitat et de la décoration avec toutes les idées tendances et astuces pour faire de votre […] Votre émission dédiée au vin du lundi au vendredi à 7h15 et 12h15 sur Radio 1. Le coup de cœur de la semaine : Le verre à Vin À écouter […]RADIO 1 – BP 3601 PAPEETE – 98713 TAHITI
Mail : [email protected]
Tel: 40 434 100

www.radio1.pf
La rédaction : [email protected] 40 436 110
L’animation : 40 436 100

source