Amandine Blanc | à 17h32 – Mis à jour le ven. 19 août 2022 à 17h56
@Bruno Bebert / Bestimage
Vacances mouvementées pour Carole Dechantre. Ce 18 août, sur Instagram, le mari de l’héroïne de la série Les mystères de l’amour a été victime d’un accident en Polynésie française. Après un passage aux urgences de Papeete, le couple a donc mis fin à leur séjour de rêve pour rentrer en Suisse.
Durant tout l’été, TMC a supprimé Les mystères de l’amour de sa grille des programmes du week-end. En attendant le retour des épisodes inédits le dimanche 28 août, les comédiens de la série profitent de congés bien mérités. Dans ce cadre, Carole Dechantre, l’interprète de l’incontournable Émilie Soustal / Ingrid, s’est envolée il y a cinq semaines en Polynésie française. Un voyage féérique dont elle a partagé de nombreux clichés sur Instagram. Seulement voilà, ce 18 août, son séjour a tourné au cauchemar. “Urgence hôpital pour mon homme”, a annoncé Carole Dechantre en story du réseau social. Et de révéler la cause du problème rencontré par son mari Sébastien Devrient : “On arrête le voyage… Tombé à travers un hublot sur le pont du bateau, mon amoureux doit être rapatrié pour une bonne prise en charge de son genou…” Un accident qui a donc conduit le couple à mettre fin à leur séjour. “Prochaine étape chez le chirurgien lundi en Suisse”, a déclaré celle qui avait révélé avoir été agressée sexuellement.
C’est donc pris en charge par le service de santé de l’île de Tahiti que le duo s’apprête à quitter le territoire d’outre-mer. Fort heureusement, les blessures de l’époux de la comédienne qui donne la réplique à Hélène Rolles n’engagent pas son pronostic vital. “À part ça, tout va bien…”, a indiqué Carole Dechantre sur Instagram en légende d’un cliché dévoilant l’établissement hospitalier situé dans l’océan Pacifique. Depuis vingt ans, la tête d’affiche du petit écran partage sa vie avec Sébastien Devrient, “réalisateur, scénariste, monteur, caméraman, photographe et guide de montagne”, avec qui elle a eu deux enfants, Thaïs et Nils. Ensemble, ils ont fondé Vertiges Prod, “une boîte de production à leur image : audacieuse, originale et indépendante”.
>>> PHOTOS – Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Manuela Lopez… Leur évolution physique 30 ans après leurs débuts
À 49 ans, Carole Dechantre traverse toutes les épreuves avec son mari Sébastien Devrient. Y compris la maladie. En effet, la star de la série Les mystères de l’amour s’est donnée pour mission de démystifier le cancer en parlant de son cancer de la peau diagnostiqué en 2014. “Je vais vivre avec ça maintenant, j’en suis à la 6e ou 7e opération”, avait-elle ainsi confié à Faustine Bollaert sur le plateau de Ça commence aujourd’hui (France 2) en mars 2022. Et de préciser sur son état de santé : “Le cancer le plus récent, j’ai attendu, j’ai fait l’autruche et pourtant je savais que c’en était un.” Pour autant, Carole Dechantre ne s’est jamais laissée abattre. “Cancer, c’est un mot qui n’est absolument pas tabou chez moi, avait-elle précisé face aux caméras. Une véritable force de caractère.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Carole Dechantre
Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) rattrapée par le cancer : « J’ai fait l’autruche et je m’en veux »
Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) agressée sexuellement : elle brise le silence
VIDEO – Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) guérie du coronavirus après 4 cancers : « J’ai eu peur »
Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) « pas encore guérie » du coronavirus : « Ca se complique »
Brigitte Macron et Bernadette Chirac : découvrez toutes ces fois où elles se sont accordées !










Laure Guibert
Patrick Puydebat
Hélène Rollès
Laly Meignan
Manuela Lopez
Jean-Luc Azoulay
Sébastien Roch
Christophe Rippert
Cathy Andrieu
Roland Copé
Connexion à Prisma Connect

Découvrez tous les jours le meilleur de l’actualité depuis votre boite mail
Toute l’actualité des stars est dans le magazine Gala

source

Étiqueté dans :

, ,