Grâce à nos offres de voyage pas cher à Tahiti, découvrez une île paradisiaque, des lagons superbes et une culture chaleureuse et riche !

Tahiti a un climat tropical particulier qui s’articule autour de deux saisons.

Vous pouvez parfaitement découvrir Tahiti en deux semaines mais la distance est telle qu’il vaudra mieux prévoir un séjour plus long.
Deux semaines à Tahiti
Pour démarrer votre découverte de l’île commencez par vous imprégner de la ville de Papeete et de ses marchés. L’effervescence de la capitale est envoutante et vous ne devrez pas manquer de manger dans une des nombreuses roulottes qui servent des spécialités locales succulentes. En dehors de la ville, rendez-vous au point de vue sur la baie de Tahara’a, ainsi que la plage de la pointe Vénus, superbe et idéale pour la baignade. Vous pourrez ensuite vous rendre au trou du souffleur (un ressac puissant près d’une falaise côtière) ou encore les 3 cascades de Faarumai, accessibles après une petite marche dans une nature totalement sauvage. Via l’isthme de Taravao vous rejoignez un plateau de verdure somptueux et la presqu’île de Tahiti avec notamment le village de Tautira au charme vraiment authentique.
Un séjour plus long à Tahiti
Si vous avez la chance de faire un séjour plus long, il faudra bien sûr consacrer du temps à Moorea, une petite île superbe à proximité de Tahiti où vous pourrez nager avec des raies et des requins, mais aussi escalader le belvédère de l’île pour une vue complètement fantastique. Sur Tahiti, vous pouvez vous essayer aux joies du surf, notamment à Teahuppo, mais attention les vagues y sont dangereuses pour les novices ! Enfin, prenez du bon temps sur les plages, comme celles de Papeeno, toutes noires mais tellement belles et surtout accueillantes avec une eau toujours chaude !
Economisez sur vos factures grâce à nos conseils Voyages

source